• Reprise du travail

    Depuis septembre, j'ai repris le travail. J'enseigne cette année en lycée Professionnel de CARNOT à ROANNE.

    J'ai de la chance d'avoir des collègues très sympas,  ce qui me permet de ne pas trop forcer sur mon épaule.


    Au stade d'aujourd'hui :

    Les points positifs

    - Je prends encore des anti- inflammatoire 50mg de Tramadol le matin ( je viens juste de passer de 100mg à 50mg, c'est dur).

    - Je continue les électrodes sur l'épaule tous les soirs sans exception.

    - Je suis suivi par le centre anti douleurs de l'hopital de ROANNE.

    Je reconduis presque convenablement avec les accoudoirs et une très bonne voiture. J'ai fais un parcours de presque 1200 km en 3 jours en octobre dernier. Très fatiguant, mais faisable.

    - Je rejoue de mon instrument de musique et je vais à nouveau co-diriger une harmonie dès ce vendredi. Comme quoi tous peux arriver... Je fais attention de ne prendre que des morceaux en C barré ou 2 temps car le 3 temps et 4 c'est pas pour tout de suite. Sachons atteindre...

    Les points négatifs

    - Je sens très souvent cette fichu épaule, les soirs après le boulot ou dès que je porte des charges un peu lourdes durant le boulot. Ecrire au tableau est presque impossible. Heureusement la technologie prend le relais avec les PC et les vidéoprojecteurs. Enfin on ne fait pas tout avec ça!!! Il faut bien aussi avouer que mon métier c'est prof des métiers de la Mode et que devant un ordi, un mannequin ou une machine à coudre cela est un peu rude... Mais c'est pas grave. J'ai enfin repris une activité professionnelle. OUF !!!

    - Je n'ai pas retrouver l'entière amplitude de mon épaule.

    - L'état de manque est important lors des diminutions du tramadol.

    - Le fait de diminuer fait que je dors que quelques heures la nuit. Très tôt car je suis crevée mais je me réveille vers 2h00 du mat. J'ai hâte que cela se stabilise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :