• MUSIQUE : Avenir Musical de Pouilly sous Charlieu

    Télécharger « Des Nouveautés de cette année 2013.docx »

    eMUSIQUE : Avenir Musical de Pouilly sous CharlieuMUSIQUE : Avenir Musical de Pouilly sous Charlieu

    »

     

     

     

     

     

     

     

    Je suis une passionnée de musique. Bien sur plus particulièrement la société dans laquelle j'évolue. Bien qu'en ce moment se soit  un peu au ralenti puisque je suis en congés maladies suite à une opération de l'épaule et une algodystrophie qui s'éternise.

    Je joue du baryton. Mon fils Thibaut aussi( le troisième en partant de la droite). Ma fille Ingrid et Benoit eux ont opté pour la clarinette. Personne n'est parfait.

    Articles sur la société

     Télécharger « mod_article41604991_4f65c48e34f1b.docx

     En cliquant sur avenir musical dans la rubrique Liens vous aurez le blog de la société musicale.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :